Weird West, reporté une fois de plus

banière-header-pub-nvpn

Développé par Wolfeye Studios et édité par Devolver Digital, Weird West est un jeu atypique mêlant l’action-RPG et la simulation dans un univers situé entre la Dark Fantasy et le Far West. Annoncé en 2020 lors du Devolver Direct, le titre devait être disponible durant l’automne 2021. Finalement reporté au 11 janvier 2022, nous apprenons que le jeu sortira le 31 mars 2022.

Weird West, un retard pour le meilleur.

Voici le communiqué de Devolver Digital :

Devolver Digital et Wolfeye Studios ont annoncé aujourd’hui qu’afin de faire de Weird West le voyage le plus immersif et le plus étrange possible à travers l’ouest, le jeu sera désormais lancé sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 31 mars 2022.

Weird West est un mélange d’une profondeur impressionnante de RPG d’action et d’éléments de simulation immersifs construits sur l’expérience de l’équipe Wolfeye avec Dishonoredet Prey . Les premiers retours sont fantastiques mais, comme c’est le cas pour toute simulation immersive, de nombreuses variables peuvent avoir des conséquences inattendues. Plus de temps est nécessaire pour offrir une expérience que la communauté attend de Wolfeye et Devolver. L’équipe comprend que cela pourrait être une déception pour les gens, mais veut s’assurer que le jeu sur lequel ils ont travaillé pendant des années est lancé dans la meilleure forme possible.

Les retards sont monnaie courante ces derniers temps, mais n’oublions pas le contexte sanitaire actuel de notre monde. De plus, Devolver et Wolfeye semblent vouloir délivrer un contenu de qualité, et l’on peut espérer une sortie sans bugs majeurs qui viendrait ternir l’image du jeu.

Pour rappel, voici un résumé, via Steam, de ce qui vous attendra dans Weird West :

Découvrez un univers sombre et alternatif qui s’approprie le mythe du Far West, où les hommes de loi et les As de la gâchette croisent quotidiennement des créatures fantastiques. Laissez-vous dériver dans ce territoire impitoyable et découvrez les origines mystérieuses d’un groupe de héros hors du commun. Dans Weird West, vos décisions sont cruciales : chaque voyage accompli est unique et chacune de vos actions construit une histoire qui vous est propre, tandis que le monde qui vous entoure réagit à vos choix. Formez un groupe avec d’autres personnages ou enfoncez-vous seul dans le Weird West, sauvage et hostile. Domptez la légende. Devenez la légende.

Weird West est prévu sur PS4, Xbox One et PC via Steam, le 31 mars 2022.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre