La saison 6 de Call of Duty : Warzone arrive à grands pas. Ce qui semble être la possible dernière saison avant une probable suite sur Call of Duty : Black Ops Cold War, propose dorénavant des combats dans les lignes de métro de Verdansk !

Warzone : Combattez maintenant sous Verdansk !

Infinity Ward et Activision nous surprennent une fois de plus avec un Teaser confirmant l’arrivée des sous-terrains dans Warzone. Dans ce qui semble être l’ultime saison du jeu, proposant ainsi une suite dans le prochain Call of Duty, des lignes de métros seront donc installées un peu partout sur la carte. Ainsi, 7 lignes seront accessibles, allant de la base militaire jusqu’en ville, suivant plusieurs arrêts dans des endroits souvent visités comme la gare ou encore le stade. Comme le train en surface, nous aurons donc apparemment un véhicule sous Verdansk capable de nous faire voyager d’un point à un autre. Mais attention, cette fois-ci, les lignes sont électrifiées !

De nouveaux opérateurs rejoignent le combat !

Warzone
Warzone

En effet, avec ce changement inédit, de nouveaux opérateurs rejoignent le Battle Royale. Farah et Nikolaï sont maintenant de la partie ! Tous deux étant présents dans la campagne de Call of Duty : Modern Warfare, ceux-ci figureront désormais parmi les autres afin de complètement réunir la bande. Mais ce n’est pas tout : plusieurs variantes de ces opérateurs feront aussi leur apparition afin d’avoir une personnalisation au choix. N’oubliez pas qu’avec cela, deux nouvelles armes arriveront afin d’avoir une saison complète !

Il est clair que l’évènement à venir sur Warzone donne un coup de fraicheur, mais ce n’est peut-être pas tout. Beaucoup de dataminers auraient probablement découverts qu’un mode “nuit” pourrait également être proposé dans notre Battle Royale. Aimeriez-vous que cette rumeur devienne réalité afin de jouer sur Verdansk en pleine nuit ?

La saison 6 de Warzone est prévue pour le 29 septembre 2020. Celle-ci sera jouable sur PC via la plateforme Battlenet, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :