Warner Bros. Games et NetherRealm Studios célèbrent le 30ème anniversaire de Mortal Kombat

banière-header-pub-nvpn

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios célèbrent fièrement le 30ème anniversaire de Mortal Kombat, la franchise à un milliard de dollars qui a vendu plus de 79 millions de copies depuis le lancement le 8 octobre 1992 du premier jeu d’arcade original. Depuis 30 ans, la célèbre série Mortal Kombat fait partie intégrante de la culture populaire, passionne les fans grâce à son gameplay, ses personnages emblématiques et ses expériences cinématographiques immersives, tout en remportant de nombreuses distinctions, dont plusieurs victoires au D.I.C.E. Récompenses de l’Academy of Interactive Arts & Sciences, The Game Awards et bien d’autres. La dernière entrée de la série de jeux vidéo, Mortal Kombat 11, a été le titre le plus vendu de l’histoire de la franchise avec plus de 15 millions d’unités vendues dans le monde, tandis que Mortal Kombat Mobile a amassé plus de 150 millions de téléchargements à ce jour.

Pour honorer 30 ans d’histoire de Mortal Kombat, une nouvelle vidéo a été diffusée mettant en valeur l’importance culturelle de la franchise à travers trois décennies de divertissement, des jeux vidéo aux films en passant par l’animation. Réunissant des moments du jeu original Mortal Kombat (1992) à Mortal Kombat 11 Ultimate (2020) et du premier film d’action Mortal Kombat (1995) au plus récent Mortal Kombat (2021), la vidéo commémorative couvre 30 ans de contenus, ainsi que l’évolution des combattants légendaires de Mortal Kombat tels que Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Johnny Cage, Sonya Blade, Liu Kang, Kung Lao, Kitana, Mileena, Jackson « Jax » Briggs, Baraka et Shang Tsung. De plus, de nouvelles illustrations célébrant le 30ème anniversaire de Mortal Kombat ont été dévoilées aujourd’hui mettant en évidence certains des modes de jeu, des moments de l’histoire, des personnages et des « Finish him » les plus emblématiques de l’histoire du jeu. La vidéo et les illustrations du 30e anniversaire de Mortal Kombat sont disponibles sur MortalKombat.com, qui a été repensé et mis à jour pour cette occasion.

​Dans le cadre de cet anniversaire, Klassic Movie Raiden arrivera dans Mortal Kombat Mobile du 7 au 11 octobre, reprenant l’apparence et la voix de l’acteur Christopher Lambert du film de 1995. Les joueurs peuvent également se connecter tous les jours du 7 au 14 octobre pour gagner des cadeaux et profiter d’une multitude de nouveaux contenus dans le jeu. De plus, Mortal Kombat (film de 2021) et Mortal Kombat Legends: Battle of the Realms (film d’animation de 2021) sont disponibles en VOD et à l’achat sur les plateformes numériques.

Ceci est un communiqué de presse officiel de la part de Warner Bros.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Le Mail Officiel
Le Mail Officiel
Je suis un robot scribe

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre