Sorti sur PC, Linux et Mac OS en novembre 2018, Warhammer 40,000 : Mechanicus arrive enfin sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 17 juillet 2020. Le jeu, acclamé par la critique lors de sa sortie, est développé par le studio Bulwark et édité par Kasedo Games (Filament, Rise of Industry).

La version console de Warhammer 40,000 : Mechanicus sera complète

Warhammer
En effet, cette édition comprend le jeu de base, ainsi que le DLC Heretek. La bande-son et l’Artbook sont également inclus. Aucune révolution, le titre reprend les principes habituels du célèbre Tactical RPG. Dans cet opus, les Nécrons sont sur le point de se réveiller. Les adeptes d’une des organisations les plus importantes de l’Imperium, l’Adeptus Mechanicus, ont alors deux solutions : empêcher au plus vite le réveil des généraux ou préparer leurs troupes à la guerre.

Au fur et à mesure des 5 missions, vous pourrez donc créer de nouvelles unités, enrôler des prêtres et découvrir des armes de mêlées exclusives. Les Tech Priest gagnent leur puissance dans leurs équipements et  augmentations corporelles. Ces améliorations sont déblocables via un arbre de compétences. De plus, de nouvelles disciplines, troupes et puissances de feu font leur apparition.

pretre

Le trailer de gameplay dévoile les fonctionnalités inédites que les joueurs trouveront quand ils prendront le contrôle de l’Adeptus Mechanicus.

Warhammer 40,000 : Mechanicus sera disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 17 juillet 2020. Le titre est déjà disponible sur PC, Linux et Mac OS.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :