Manier le marteau de Thor, recevoir l’aide d’Odin durant les combats ou encore utiliser la malice de Loki afin d’écraser les adversaires… Tout cela est désormais possible grâce à Viking Vengeance !

Viking Vengeance : l’heure du massacre a sonné !

Il s’agit d’un jeu de stratégie indépendant dans lequel les côtés RPG et simulation sont mis en avant. Développé et édité par Lowpoly Interactive, ce jeu promet de bons moments à venir. Incarnez un viking prêt à tout pour cesser à tout jamais l’oppression des templiers sur ses terres. Dans un monde axé sur la narration, parcourez donjons après donjons afin de vous lancer dans une multitude de combats toujours plus intenses. Enfoncez-vous dans des souterrains tout en demandant de l’aide auprès de vos Dieux. Ces derniers vous aideront si vous faites vos preuves. Dans le cas contraire, c’est avec joie que vous rejoindrez le légendaire Valhalla.

Devenez un véritable descendant d’Odin

Viking Vengeance
Viking Vengeance

Au fil de votre aventure, vous aurez la possibilité de trouver des statues, des pierres runiques ainsi que d’autres artefacts vous rapprochant d’autant plus de vos Dieux. Au plus vous chercherez et récolterez ces trésors, au plus Odin, Loki, Thor et compagnie vous accorderons leur aide. Videz les donjons, un par un, de toute menace à l’aide d’une classe que vous choisirez avec prudence. En effet, vous pouvez choisir entre trois classe différentes dans Viking Vengeance. Comptez avec ceci la possibilité de changer le court de la partie en fonction des compétences que vous acquerrez dans cet univers Rogue-like. Utiliserez-vous le marteau de Thor afin de prouver votre puissance au monde entier ? Où demanderez-vous de l’aide pour une tactique plus rusée de la part de Loki ? Tracez votre propre route dans un monde qui n’attend qu’à être découvert.

Viking Vengeance sera disponible dans l’année 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam, MacOS et Linux.

On te laisse la parole :