Vampire The Masquerade Swansong se dévoile

Publié :

Développé par Big Bad Wolf et publié par Bigben Interactive, Vampire The Masquerade Swansong sera le prochain titre issu de la franchise, décrit comme un RPG narratif. Le titre a été dévoilé durant la conférence de Nacon.

Vampire The Masquerade Swansong sauvez votre clan

Le trailer nous dévoile le début du jeu, nous mettant dans le feu de l’action.

Incarnez trois vampires, appartenant à différents clans de la Camarilla, la société secrète à laquelle appartiennent la plupart des vampires, ayant pour but de les cacher aux yeux des humains. Tissant entre leurs contes entrelacés, le joueur doit confronter les différents points de vue de ses personnages pour démêler les faits de la fiction. Avec des murmures de conspiration, de meurtre et de luttes de pouvoir, vous devrez protéger votre clan.

Eliott Hipeau, designer des quêtes du jeu chez Big Bad Wolf Studio, nous en dit plus en commentaire.

Un nouveau Prince vient de prendre la tête de la Camarilla. Au XXIe siècle, il est difficile, pour les vampires, de rester caché avec toute la technologie présente. La fusillade que l’on voit dans le trailer sera l’élément déclencheur de la narration et ce sera au joueur de trouver qui a commandité cette attaque et pourquoi.

Chacun des trois vampires dispose de ces propres capacités. Il sera possible de remplir une fiche pour chaque personnage afin de leur assigner des caractéristiques distinctes et ainsi débloquer de nombreux choix pour varier les approches.

Vampire The Masquerade Swansong est prévue sur PC via Epic Games Store, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch, pour l’année 2021 sans plus de précision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles