Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 dévoile une période de sortie

Après un long silence et de nombreux déboire dans son développement, Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 revient sous les projecteurs. Faisant taire tous les bruits de couloir, le jeu revient hanter les nuits lors de la PAX West. Pour couronner le tout, Paradox Interactive lève le voile sur le studio qui a repris le projet.

Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 revient plus mordant que jamais

The Chinese Room tel est le nom du studio reprenant complètement de développement du jeu. Le nom ne vous dit peut être rien, mais quoi certains des jeux créés par leur soin un peu plus. On peut notamment citer Dear Esther, ou encore Amnesia : A Machine for Pigs.

Bien évidemment, des changements dans le gameplay sont à prévoir. Les grandes lignes sont identiques à savoir que l’intrigue se déroule toujours à Seattle. Cependant, l’intrigue va connaître de gros changements. En effet, ce n’est plus un jeune vampire néophyte que l’on incarnera, mais un ancien, tenant à tout prix à protéger la Mascarade. Des améliorations techniques sont également prévues selon les dires des développeurs. On pourra bénéficier de la technologie Ray Tracing et les environnement ont été presque entièrement retravaillés.

Ed Daly, directeur du studio, a déclaré ceci dans un communiqué.

« Vampire : The Masquerade occupe une place particulière dans nos cœurs. Le cadre sombre de l’univers de l’histoire, rempli de récits complexes construits sur la société moderne, correspond parfaitement au catalogue de notre studio. Bloodlines 2 est notre projet le plus ambitieux à ce jour. Les fans de la franchise attendent ce jeu avec impatience et nous sommes prêts à relever le défi. Nous apportons plus de 15 ans d’expérience primée à ce projet, en créant un jeu qui honore l’héritage de son prédécesseur tout en adaptant son gameplay à l’ère moderne. »

Ce titre devrait être disponible autour de l’automne 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous Suivre :
Amaranth
Amaranth
Je baigne dans le jeu vidéo depuis mon enfance, avec une Mega Drive comme première console — et non, je ne suis toujours pas un fossile. Au fil des années, j’ai développé un goût particulier pour les jeux d’action et d’aventure, les RPG et JRPG ainsi que les grandes licences qui ont marqué plusieurs générations de joueurs. Tests, actualités et surtout guides et solutions occupent une grande partie de mes publications sur Actu Geek Gaming. J’aime autant découvrir de nouveaux univers que replonger dans des séries que je suis depuis longtemps.

Articles Récents

Instant Gaming image