Vampire The Masquerade: BloodHunt dévoile sa date de lancement à la Gamescom 2021

Publié :

Vampire The Masquerade: BloodHunt montre les crocs à l’occasion de la Gamescom 2021. Le titre de Sharkmob en profite pour dévoiler sa date de sortie avec un trailer palpitant.

Vampire The Masquerade: BloodHunt sera disponible très bientôt.

Vous ne savez rien sur ce Battle Royale ? Il est temps de délaisser la lumière du soleil pour vous fondre dans la nuit.

Pendant des siècles, les vampires ont vécu et prospéré parmi les humains, maintenant la Mascarade. Toutefois, une trahison perfide a déclenché une guerre parmi les différents clans de vampires, les exposant à la société secrète connue sous le nom de l’Entité. Cette organisation a pour mission sacrée d’anéantir tous les vampires. Plusieurs conflits s’offriront alors à vous au milieu de la ville de Prague.

Utilisez vos pouvoirs pour détecter vos ennemis, qu’ils soient humains ou vampires, mais également vos proies sur lesquelles vous pourrez vous nourrir. Attention de ne pas la tuer, et de le faire dans le plus grand des secrets, on ne sait pas les répercussions que cela peut avoir.

Chaque clan dispose d’un pouvoir qui lui est propre et votre personnage aura également un talent personnel. Vous pourrez le personnaliser afin qu’il soit à votre goût. Les développeurs ont refusé de créer un jeu « pay to win », selon eux, c’est gâcher le plaisir de jouer et on ne peut que les soutenir sur ce point.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire notre preview.

Vampire The Masquerade: BloodHunt sera disponible en accès anticipé le 7 septembre 2021 sur Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles