Vampire The Masquerade Blood Hunt se dévoile dans un trailer pour le Summer Game Fest 2021

Annoncé pour la première fois en novembre 2020, Vampire The Masquerade Blood Hunt ressort des chambres froides à l’occasion du Summer Game Fest 2021. Le jeu développé par Sharkmob nous dévoile quelques informations à son sujet dans un nouveau trailer.

Dominez les vampires de la ville de Prague.

Blood Hunt est un Battle Royale à la troisième personne dans lequel vous incarnez un vampire. Le jeu a été développé en étroite collaboration avec la marque World of Darkness, afin que les fans de la franchise ne soient pas dépaysés et puissent apprécier le contenu qui leur sera proposé.

Les équipes de la Seconde Inquisition sont arrivées dans la ville de Prague. Suite à cela, quelqu’un a trahit la présence de vampires dans cette vile, ce qui a eu pour effet de déclencher une guerre entre les différents clans qui s’y trouvent. Utilisez vos pouvoirs, vos armes et votre esprit vampiriques pour éradiquer vos ennemis et faire face aux chasseurs.

Vous pourrez créer votre vampire sur mesure et prêter allégeance au clan qui vous plaira de servir.

Le jeu sera entièrement gratuit et aucun système de pay to win sera mis en place, car les développeurs sont contre cette mentalité et préfèrent créer un gameplay axé sur le joueur. Par ailleurs, au début du mois de juillet se tiendra une Alpha fermée. Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant par le biais du site officiel.

Vampire The Masquerade Blood Hunt sera disponible dans le courant de l’année uniquement sur PC via Steam.

On te laisse la parole :