Uncharted le film dévoile sa bande-annonce.

Un peu plus tôt cette semaine, Sony Pictures a dévoilé la première bande-annonce du film Uncharted, qui a eu tant de mal à voir le jour. Au bout de 10 longues années de production, les premières images sont là.

Le film Uncharted serait un croisement entre tous les jeux ?

Dans la bande-annonce ci-dessus, nous pouvons effectivement constater que plusieurs clin-œil sont faits à la saga vidéoludique. En effet, en premier lieu, il y a la fameuse scène de l’avion que nous retrouvons dans Uncharted 3, plus exactement au chapitre 17, intitulé “Passager clandestin”, ou encore un navire abandonné dans une grotte.

Cela dit, ce long-métrage ne reprend en aucun cas la saga vidéoludique étant donné qu’il se déroule durant la jeunesse de Nathan Drake, incarné par Tom Holland. De son côté Marl Walhberg, dans la peau de Victor Sullivan, ne porte pas la moustache, mais pourquoi donc ?!

Nous rappelons également qu’en mars dernier Tom Holland se confiait en affirmant qu’il était mécontent de sa prestation.

“Dès que vous commencez à vous inquiéter du fait “d’être beau dans ce plan,” jouer la comédie se transforme en autre chose que le fait d’incarner un personnage. Je pense qu’il y a des parties de ma performance dans Uncharted pour lesquelles j’ai été envoûté par le sort du “je veux avoir la classe (dans cette scène), je veux que ça soit mon moment cool.” Je devais incarner ce mec très robuste et stoïque. Dans les faits, je devais être Mark Wahlberg. Mon personnage est censé être un putain de héros de film d’action ! Je n’ai pas vu le film donc je ne sais pas si j’ai réussi à ce niveau-là. Mais j’ai appris une leçon importante, car il était moins question de réussir mon placement et de jouer une scène que de réussir mon placement, prendre la pose et contracter mes biceps… C’était une erreur et c’est probablement quelque chose que je ne ferai plus jamais.”

Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques mois pour savoir si cette adaptation est une réussite ou non.

Uncharted sera visible dans les salles obscures à partir du 16 février 2022.

On te laisse la parole :