Généralement, lorsque le tournage d’un film est terminé, les acteurs enchainent les interviews pour la promotion de ce dernier. Toutefois, les confidences de Tom Holland sur le tournage du long métrage Uncharted a de quoi nous inquiéter dans un premier temps.

Tom Holland n’est pas satisfait de sa prestation dans Uncharted

L’acteur connu pour interpréter Spider Man incarne également Nathan Drake. D’ailleurs, ce dernier a eu une longue entrevue avec le magazine GQ et l’acteur s’est confié sur les demandes imposées par les réalisateurs du film.

“Dès que vous commencez à vous inquiéter du fait “d’être beau dans ce plan,” jouer la comédie se transforme en autre chose que le fait d’incarner un personnage. Je pense qu’il y a des parties de ma performance dans Uncharted pour lesquelles j’ai été envouté par le sort du “je veux avoir la classe (dans cette scène), je veux que ça soit mon moment cool.” Je devais incarner ce mec très robuste et stoïque. Dans les faits, je devais être Mark Wahlberg. Mon personnage est censé être un putain de héros de film d’action ! Je n’ai pas vu le film donc je ne sais pas si j’ai réussi à ce niveau-là. Mais j’ai appris une leçon importante, car il était moins question de réussir mon placement et de jouer une scène que de réussir mon placement, prendre la pose et contracter mes biceps… C’était une erreur et c’est probablement quelque chose que je ne ferai plus jamais.”

On peut souligner la franchise de l’acteur, mais cela reste un ressenti, car il n’a pas encore vu le film, il peut donc être sévère envers lui-même. Toutefois, quand un acteur n’est pas content de sa prestation, cela se ressent souvent à l’écran. Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie de ce long-métrage pour nous faire notre opinion.

Le film Uncharted est attendu pour le mois de février 2022 dans les salles obscures.

On te laisse la parole :