Un nouveau trailer de Gameplay de Red Dead Redemption II est en ligne

    Aujourd’hui est un grand jour puisque le deuxième trailer de Gameplay de Red Dead Redemption II a été diffusé après le tease de Rockstar Games sur Twitter. Nous vous laissons contempler ce magnifique trailer de Gameplay de Red Dead Redemption II sobrement intitulé  Red Dead Redemption II Official Gameplay Video Part 2.

    Le Far West plus réaliste que jamais !

    Qu’on se le dise, Red Dead Redemption II sera un jeu des plus magnifique jamais créé et Rockstar Games nous le prouve une nouvelle fois avec ce deuxième trailer de Gameplay de Red Dead Redemption IILe jeu est vendu comme le plus vaste et réaliste open-world, que les joueurs vont découvrir une expérience open-world jamais développée. Énormément de paysages magnifiques jonchent le monde de Red Dead Redemption II à travers ce trailer. Il y a aussi beaucoup de sang, de gun-fight ainsi qu’une flopée d’activités et de possibilités à faire Red Dead Redemption II !

    Le trailer de Gameplay de Red Dead Redemption II dévoile la plupart des activités et des fonctionnalités du jeu :

    Le but du jeu sera, vous le savez probablement, d’être la pire raclure possible, un hors-la-loi sans foi ni loi : Arthur Morgan, au temps du Far-west. Tout ce que vous allez découvrir dans Red Dead Redemption II se fera de manière naturelle et vous proposera de nombreuses choses à faire : participer à des combats, prendre ou détourner un train, explorer le monde à dos de cheval, rencontrer des personnages hostiles ou amicaux, saborder des structures à coups de dynamite, dévaliser des banques, braquer des gens ou des boutiques, piller des maisons, devenir chasseur de prime, jouer les investigateurs, devenir un fors la loi en somme ! Vous pouvez même devenir la cible des chasseurs de primes, suite à vos actes et être recherché mort ou vif.

    Vous pouvez ralentir le temps grâce à la capacité Dead Eye System d’Arthur, afin de faire un maximum de victime en très peu de temps. Dans cet état, Arthur sera même capable de voir les points vitaux des ennemis à travers leur corps ! Red Dead Redemption II offrira aux joueurs énormément de choix comme choisir ce que vous voulez porter, monter, manger et les armes que vous souhaitez porter. Il faudra prendre soin de votre personnage en le rasant, le lavant ou en ne le faisant pas justement pour laisser pousser une barbe impressionnante et avoir un personnage de plus en plus sale.

    Le trailer de Gameplay de Red Dead Redemption II nous montre que l’on peut aussi faire du bateau, diriger un troupeau de vaches, explorer les rails, pécher, jouer au Poker, boire, danser, couper du bois, jouer au Scrable, jouer au jeu du couteau, découvrir des secrets, rencontrer des gens, intervenir lors d’altercations, voir un spectacle, faire un duel, chasser et bien d’autres choses.

    Visiblement, les actions que vous ferez dans le jeu seront retenues par les habitants et donc, votre réputation est en jeu dans Red Dead Redemption II, à vous de faire les bons choix. Ce trailer dévoile aussi la vue à la première personne, sachant que le jeu est entièrement jouable dans cette vue.

    Enfin, le jeu offrira des prises de vues que vous pourrez choisir lors de vos explorations, un peu comme dans Grand Theft Auto V.

    Le trailer de Gameplay de Red Dead Redemption II dévoile énormément de contenu du jeu et  Red Dead Redemption II sera un jeu où l’on ne se demandera pas ce que l’on peut faire, mais plutôt ce que l’on ne peut pas faire, tellement le jeu est grandiose. Red Dead Redemption II est attendu le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One.

    Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

    On te laisse la parole :