Nous n’avons plus besoin de présenter la saga The Witcher, que ce soit en jeu, série, ou livre. Le studio CD PROJEKT Red peaufine leur prochain jeu Cyberpunk 2077, devant sortir en septembre prochain. En parallèle, le studio confirme bien qu’un nouveau jeu The Witcher verra le jour.

Un nouveau jeu The Witcher confirmé

Adam Kiciński, président du groupe CD Projekt, a annoncé qu’après la sortie de Cyberpunk 2077, un nouveau jeu dans le monde du sorceleur sera en préparation, à travers une interview au magasine polonais Eurogamer Pologne.

Durant cet entretien, le président aborde plusieurs points importants. Tout d’abord, il ne s’agit pas d’un The Witcher 4. Avant d’ajouter que ce nouveau projet sera fait par la plus petite équipe, les deux plus grandes seront occupées sur les ajouts, ainsi que du mode en ligne de Cyberpunk 2077.

De plus par le passé, la société avait annoncé que The Witcher 3 : Wild Hunt, clôturait définitivement les grandes aventures de Geralt de Riv. Nous aurons donc à faire à un nouveau protagoniste, mais le mystère reste entier quant à son identité. Nous espérons que ce dernier aura autant de trempe que notre adoré Sorceleur. De plus, le président a annoncé que ce serait un “RPG ambitieux” dont le développement prendrait environ 4 ans.

Le développeur polonais compte bien se concentrer sur ces deux univers.

Nous avons deux mondes et au sein de ces mondes nous voulons créer des jeux, donc tous les jeux prévus sont soit “Witcher” soit “Cyberpunk”.

En attendant, nous pouvons toujours nous contenter de Cyberpunk 2077, qui sortira le 17 septembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :