Ubisoft repousse de nouveau Skull and Bones (et annule des projets)

banière-header-pub-nvpn

C’est officiel, il ne faudra pas compter sur le 9 mars prochain pour voguer sur les océans tel un capitaine assoiffé de rhum et de liberté. Ubisoft a en effet annoncé un sixième report pour son jeu de piraterie multijoueur Skull and Bones L’éditeur s’est fendu d’un long communiqué de presse pour expliquer plus en détail la situation et la réalité fiscale derrière cette décision.

Mario+ Lapins Crétins et Just Dance 2023 en cause ?

Selon ce même communiqué, il semblerait en effet que le RPG Mario+Lapins crétins : Sparks of hope ainsi que Just Dance 2023 ont malheureusement sous-performé en termes de ventes. Une petite surprise pour ceux qui étaient vus comme des valeurs sûres pour les fêtes de fin d’année. Cet échec et la volonté de restructuration dès le prochain exercice fiscale ont encouragé Ubisoft à repousser Skull and Bones à une date indéterminée mais aussi à stopper et annuler le développement de 3 jeux, dont aucun n’avait été annoncé au public.

Par ailleurs, l’éditeur informe également avoir revu à la baisse ses objectifs pour le dernier trimestre de l’exercice financier (qui prend fin en mars), ceux-ci étant passés de 830 millions d’euros à 725 millions.

Plus d’infos ce vendredi 13 Janvier sur la nouvelle date de sortie ?

Si aucune nouvelle date n’a été donné dans la foulée pour le report de Skull and Bones, nous n’aurons peut-être pas si longtemps à attendre pour en savoir plus. La page Twitter officielle du jeu nous donne en effet rendez-vous ce vendredi 13 Janvier à 18h, heure de Paris, pour une émission diffusée sur Twitch qui devrait lui être exclusivement consacrée.

Nous vous tiendrons informé d’ici là.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Bonjour à tous ! fan du film Gladiator, comme l'indique si subtilement mon pseudo et forte préférence pour les expériences de jeux solos, ma première fois vidéoludique, c'était avec Harry Potter 2 sur GameCube, console chère (surtout ses jeux...) à mon cœur de joueur. Un peu commencé sur le tard par rapport à ma génération, mais depuis je me rattrape autant sur l'actualité que sur les jeux. D'ailleurs je vous laisse, je dois finir Final Fantasy 7...

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre