Après le succès qu’avait rencontré à l’époque Ubisoft grâce à Assassin’s Creed IV : Black Flag qui nous plongeait au cœur même de la piraterie, le studio français dévoilé lors de l’E3 2017 Skull and Bones ! Ce jeu de pirate semble très prometteur et bien plus complet que son « grand frère », cependant, il s’avère que le Skull and Bones repoussé par Ubisoft et en plus ce n’est pas la première fois !
Skull and Bones est repoussé, mais quelles en sont les raisons ?
Ubisoft a pourtant essayé de dissimuler ce report, puisque cela a été annoncé très discrètement par le studio français. Néanmoins, c’est bien GameSpot qui vend la mèche, quand ceux-ci font état des résultats d’Ubisoft, annonçant que la sortie de Skull and Bones se fera après l’année fiscale 2019 – 2020. En d’autres termes, Skull and Bones ne verra pas le jour avant le mois d’avril 2020, si celui-ci n’est pas une nouvelle fois repoussé.
Un coup dur pour les fans attendant de pied ferme le jeu de pirate d’Ubisoft qui avait été annoncé pour 2018, pour finalement se faire repousser d’un an sa sortie, donc 2019, cela avait été annoncé par Ubisoft lors de l’E3 2018.
We’re going to batten down the hatches and push back on the game’s arrival—this is a challenging news for us all, but it’s what’s needed to make Skull & Bones as awesome as it can be!
Our focus remains on quality first and we’re grateful for your undying support ☠️⚔️ pic.twitter.com/ZCt85tY3TG
— Skull & Bones (@skullnbonesgame) 15 mai 2019
Pour expliquer ce report, un Tweet a été publié sur le Twitter officiel du jeu. Il en ressort que les développeurs ont besoin de plus de temps pour rendre le jeu aussi génial que possible ! N’oublions pas qu’Ubisoft doit aussi se concentrer sur des jeux tels que Beyond Good and Evil 2, ou encore Ghost Recon Breakpoint annoncé récemment, nous vous en parlions d’ailleurs dans cet article !
Attendons de voir ce qu’il se passera à l’E3 2019, peut-être qu’Ubisoft s’expliquera un peu plus lors de sa conférence et nous saurons vraiment pourquoi Skull and Bones est repoussé.