Nous vous avions déjà parlé du Battle Royale de Ubisoft : Hyper Scape, que nous avons d’ailleurs pu tester lors du test technique. Le titre a été présenté lors de la conférence de Ubisoft avec un trailer montrant le background de l’histoire assez impressionnant ! Puis, Ubisoft a annoncé, grâce au trailer que vous retrouvez en tête d’article, la bêta ouverte du Battle Royale qui débute dès aujourd’hui.

Découvrez et jouez à Hyper Scape dès maintenant sur PC !

Ce nouveau Battle Royale nerveux et dynamique est désormais accessible à tous les joueurs PC. En effet, lors de sa conférence, Ubisoft a annoncé une bêta ouverte du jeu qui débute dès maintenant le 12 juillet 2020. Vous pourrez ainsi faire vos premiers pas dans Néo Arcadia, la ville virtuelle de Hyper Scape où se déroulent les combats. N’attendez donc plus pour vous faire votre propre avis sur ce nouveau Battle Royale, proposant une expérience de jeu bien différente de ses concurrents.

Vous devrez survivre contre 99 autres joueurs, donc partez vite à la recherche d’armes et de hacks et fusionnez-les pour les rendre plus puissants et efficaces en combat. De plus, profitez de la verticalité que propose la carte, avec ses toits, ses ascenseurs antigravitationnels et les hacks vous permettant de vous propulser dans les airs. N’oubliez pas de travailler en équipe pour assurer votre victoire !

Comme attendu, Hyper Scape sera gratuit et mis à jour régulièrement apportant de nouveaux personnages, de nouvelles armes, de nouveaux hacks et le passe de combat sera gratuit, alors qu’il est payant dans les autres Battle RoyaleUbisoft risque de taper donc très fort avec cette formule, qui permettra de récompenser les joueurs sans dépenser un seul centime !

Hyper Scape ne possède pas de date de sortie officielle, mais ce dernier sera disponible sur PlayStation 4Xbox One et sur PC.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :