TUTO – Zombie Army 4 : clin d’œil à Stranger Things

Nombreux sont les jeux avec de petits clins d’œil à la pop culture. Certains sont juste présents pour la décoration, tandis que d’autres peuvent être très utiles. Aujourd’hui, nous allons voir comment obtenir une petite arme fortement intéressante et assez rare avec ce Tuto concernant Zombie Army 4, développé par le studio Rebellion.

Stranger Things Illumine Zombie Army 4

Si vous êtes abonnés à Netflix, vous aurez certainement vu Stranger Things. Tout du moins vous en avez déjà entendu parler. Si ce n’est pas le cas, sortez de votre grotte pour vous connecter au monde moderne.

Une petite pause de quelques minutes vous sera offerte lors de la mission du Canal de la Mort, Les Ombres de Venise. Si vous faîtes bien attention, il vous sera possible de résoudre une énigme. Pour cela, vous devrez utiliser votre tête. La récompense ? Une petite arme fort sympathique. En effet, vous aurez en votre possession une fusée de détresse. Détrompez-vous, cette dernière ne sert absolument pas à appeler du renfort.

Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes à l’abri. Ensuite, utilisez votre petit pistolet et attendez. Rapidement, des missiles s’abattront dans la zone, blessant ou tuant tout ce qu’il s’y trouve, allié comme ennemis. Avec cette arme, les combos de points seront un jeu d’enfant. Malheureusement, elle est à usage unique et se range avec les grenades. Si vous êtes dans un bâtiment ou alors un tunnel, l’arme ne fonctionnera pas, car les missiles ne s’abattent qu’à l’extérieur.

Vous pouvez voir la résolution de ce tuto en vidéo grâce à notre live à partir de 18 minutes et 36 secondes. Vous pouvez également retrouver tous nos autres lives sur notre chaîne YouTube : Actu Geek Gaming.

Zombie Army 4 est disponible depuis le 2 février 2020 sur PC via Epic Games Store, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :