Frost brise la glace dans Mortal Kombat XI !

Alors que nous ne savions pas encore que Frost allait rejoindre officiellement les rangs des kombatttants de Mortal Kombat XINetherRealm Studios a attendu la sortie de son jeu pour l’annoncer à travers un trailer ! En effet, celle-ci avait fait l’objet d’une fuite, concernant sa présence dans le jeu, cette fuite s’est donc avérée exacte !

Frost est disponible dans Mortal Kombat XI :

Grâce à ce trailer, nous savons désormais que Frost fait partie des kombattants du jeu. Plus encore, nous la voyons combattre. Si son style de kombat vous fait penser à un autre kombattant, sachez que c’est normal, puisqu’elle était la disciple de Sub-Zero comme nous l’avons vu dans cet article dédié à ce kombattant.

Sous les ordres de Kronika, elle sera une adversaire redoutable, capable de manipuler la glace tout comme son ancien maître à qui elle voue une haine sans limites. Rapide, meurtrière et efficace, elle plaira à de nombreux joueurs, aimant jouer Sub-Zero !

Frost est bloquée, comment l’obtenir ?

Lorsque vous allez mettre la main sur Mortal Kombat XI vous ne pourrez malheureusement pas jouer avec Frost, puisque le personnage ne sera pas disponible à moins de se délester de 5.99 euros, en passant par la boutique du jeu.

Néanmoins, elle peut être déverrouillée sans débourser le moindre pécule, puisque si vous jouez suffisamment dans la partie Histoire et Konquête, elle sera automatiquement débloquée. En revanche, il faut jouer assez longtemps à l’histoire de Mortal Kombat XI pour l’obtenir, car c’est à partir du chapitre 4 que celle-ci sera disponible pour tous les joueurs, de façon gratuite. NetherRealm Studios a eu la très bonne idée de proposer Frost de deux façons différentes : soit en l’achetant, pour ceux ne voulant pas s’embêter avec l’histoire du jeu, soit en la débloquant en progressant dans l’histoire, pour récompenser les joueurs les plus vaillants.

Mortal Kombat XI est disponible depuis le 23 avril 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :