Nous avions établi ensemble une liste des personnages jouables de Mortal Kombat XI et pour quelques personnages, nous avions quelques doutes. Finalement, un des personnages dont on vous a parlé vient de fuiter et le personnage de Frost est dévoilée ! Découvrons ce personnage de Mortal Kombat XI dans cet article.

Frost se dévoile « à cause » d’une fuite…

Alors que Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios voulaient nous réserver la surprise de la révélation du personnage de Frost, il semblerait qu’ils se soient fait couper l’herbe sous le pied par un petit malin. Effectivement, des photos dévoilant le personnage ont été prises, mais surtout publiées sur le net… Le doute n’est plus permis pour la présence de Frost dans Mortal Kombat XI avec les clichés, montrant le personnage en jeu et surtout dans la sélection des personnages de Mortal Kombat XI !

Qui est Frost ?

Frost est un personnage féminin qui était apparu pour la première fois dans la licence Mortal Kombat dans le jeu Mortal Kombat : Deadly Alliance sorti sorti le 14 février 2003 sur GameCubePlayStation 2Xbox et Game Boy Advance. Elle était un des nouveaux personnages jouables de Mortal Kombat : Deadly Alliance, mais aussi l’élève de Sub-Zero.

Elle est donc capable, tout comme son mentor, d’utiliser la glace et n’hésite pas à s’en servir dans ses combats, puisqu’elle est une Cryomancienne. Elle a d’ailleurs fini par trahir son maître, devenue aussi puissante qu’arrogante. Son but était de prendre la place de Grand Maître du Lin Kuei des mains de Sub-Zéro, puisque ce privilège résidait dans le Médaillon du Dragon que possédait Sub-ZeroFrost congela alors son maître pour récupérer cet artefact qui lui a permis de décupler son pouvoir. Sauf qu’elle ne possédait ni la force ni la discipline pour le contrôler et donc elle finit elle même congelée.

Frost

Quand Sub-Zéro reprend l’usage de son corps, il tomba sur celui de sa disciple. Restant fidèle à ses principes, il l’enterra dans les ruines d’un temple Cryomanciens. Il découvrit alors qu’il était un descendant direct des Cryomanciens, tout comme l’était Frost. Pour honorer sa mémoire, il décida d’enfermer le corps de son apprentie dans un sarcophage de glace. Seulement, elle se réveilla dans l’OutWorld après quelque temps et sans le médaillon en sa possession. Ainsi, elle crût que son mentor était responsable de son malheur et elle devint folle, jura de se venger. Retournant au siège des Lin Kuei elle tua tout le monde, croyant avoir affaire à de multiples Sub-Zéro. Celui-ci ne tarda pas à se montrer, le combat s’ensuivit et se termina mal pour Frost, à nouveau enfermée dans une des chambres secrètes du Lin Kuei.

Bien plus tard, lors de l’ArmageddonTaven découvrit le corps de Frost enfermé dans le temple du Lin Kuei et il réussit à la réveiller. Une nouvelle fois, celle-ci se rebelle, croyant affronter Sub-Zéro, mais elle fut vaincue par TavenFrost finit par s’enfuir quand elle comprit qui était son véritable adversaire. Elle se retrouva par la suite du côté des Forces de l’Ombre, mais elle fut tuée. Cela ne l’a pourtant pas empêchée de faire une apparition dans Mortal Kombat 9, quand Sub-Zéro consulta sa base de données, on peut apercevoir alors Frost ainsi que dans le fond de l’arène « The Pit 2 ». On l’a voit aussi dans Mortal Kombat X, tentant de tuer Scorpion et Sub-Zéro, mais finalement Sub-Zéro la congela.

Frost

Mortal Kombat XI sortira le 23 avril 2019, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et un peu plus tard sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :