Avec les temps qui courent, nous cherchons tous un moyen pour nous occuper un tant soit peu. Heureusement, nous les gamers, nous pouvons profiter pleinement de notre passion. Mais comment faire quand nous sommes détenteurs d’un jeu et pas nos amis ? Et bien Ubisoft y a pensé et nous offre le Friend-Pass pour Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.

Friend-Pass ? Mais qu’est-ce que cela ?

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, dernier jeu sorti de la licence Ghost Recon, publié le 4 octobre 2019. C’est un jeu de tir à la troisième personne en monde ouvert, qui peut se jouer en solo ou en multi. Jouer à plusieurs c’est bien, mais avec les multiples sorties de jeux vidéo, tout le monde n’est pas dans la capacité de se le procurer. Rassurez-vous, dorénavant cela est possible pour Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, car Ubisoft a mis en place le Friend-Pass. Ce dernier consiste à pouvoir inviter jusqu’à trois de ses amis à venir jouer avec vous. Bien sûr il y a des conditions à respecter, que vous trouverez sur le site en cliquant ici et expliquée dans les grandes lignes plus bas.

Voici les fameuses conditions :

  1. Être détenteur du jeu (logique nous direz-vous).
  2. Pour les joueurs sur console, être abonné au service en ligne ainsi que nos amis
  3. Les amis doivent avoir installé la version d’essai et attendre une invitation.
  4. Les personnes n’ayant pas le jeu ne pourront y jouer uniquement en présence du joueur possédant le jeu.
  5. Amusez-vous !

Oui les règles sont logiques et simples. Une fois toutes celles-ci remplies vous pourrez jouer comme bon vous semble. Si le désir vous prend de finir le jeu, soit, libre à vous : car le Friend-Pass débloque l’intégralité du contenu du jeu de base, sauf le JcJ, pour tous. Une seule petite chose à savoir, le Friend-Pass est disponible seulement jusqu’au 16 juin 2020 donc dépêchez-vous, c’est le moment de retourner sur Auroa, mais cette fois-ci en escouade.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PCPlayStation 4 et Xbox One depuis le 4 octobre 2019. Le Friend-Pass est d’ores et déjà disponible et le sera jusqu’au 16 juin 2020.

On te laisse la parole :