TUTO – Borderlands 3 : trouver le clin d’oeil de Rick & Morty

La licence Borderlands est connue pour son aspect déjanté, mais aussi pour posséder de nombreux clins d’œil. Après avoir découvert ensemble le clin d’œil One Punch Man, un nouveau clin d’œil a été trouvé par la rédaction et nous tenions à vous montrer cela en direct, grâce à notre tutoriel vidéo, que vous pouvez retrouver en tête d’article. Ce clin d’œil de Borderlands 3 se réfère cette fois à un animé bien connu par la POP-culture : Rick & Morty ! En effet, il est possible de trouver deux mobs, et non des Boss à l’instar de One Punch, référence à One Punch Man, qui peuvent vous donner du loot intéressant. Cependant, ceux-ci n’apparaissent pas tout le temps et il faut parfois recommencer plusieurs fois, pour les voir. Découvrez comment procéder pour rencontrer Rick & Morty dans notre tuto !

Wick et Worty mettent le bazar dans Borderlands 3 :

Renommés pour l’occasion, les personnages de Rick et Morty sont présents dans Borderlands 3 et surtout ils leur ressemblent ! Wick est un bandit, équipé d’une perruque ou de cheveux tout aussi identiques à la coupe de chemin emblématique de Rick et le nabot Worty lui, fait la taille d’un enfant et porte presque le nom de Morty.

Pour trouver ces mobs, il faut avoir de la chance, car ils n’apparaissent pas tout le temps. Il faudra parfois relancer plusieurs fois la zone, comme expliqué dans la vidéo. La zone se situe au nord du point de téléportation de Lectra City, une zone de la planète Promothée. Rendez-vous-y, en croisant les doigts pour tomber nez à nez sur eux.

Les deux mobs ne sont pas difficiles à vaincre, ils sont juste embêtants, puisque Wick peut faire apparaître autant de Worty qu’il le désire. Une fois les Worties abbatus et Wick terrassé, il ne restera plus qu’à se pencher pour récupérer le loot. Parfois, vous pourriez très bien récupérer des armes légendaires comme le fusil à pompe Redundant Savvy Pherbet, mais encore une fois il faut avoir beaucoup de chance. Effectivement, nous avons battu 4 fois Wick et Worty sans jamais tomber sur une seule arme légendaire, quand nous étions seul ou à 2 aux niveaux 13 à 16. Vous pouvez sans doute renforcer vos chances en jouant à plusieurs pour faire tomber le légendaire, à vous de jouer !

Nous espérons que ce tuto vous a plu, n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir en réagissant sur notre vidéo YouTube et en partageant cette dernière !

Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

On te laisse la parole :