TUTO – Borderlands 3 : trouver l’arme légendaire de One Punch (Man) !

Bien souvent, les jeux vidéo sont enrichis de clin d’œil envers différentes œuvres, généralement liées à la POP-culture ! Borderlands 3 n’y échappe pas, étant donné qu’il existe de nombreux clins d’œil dans ce dernier. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au clin d’œil de l’animé, manga : One Punch Man, qui nous donnera comme récompense une arme légendaire ! Dans ce tuto, vous allez découvrir comment localiser ce clin d’œil, comment s’y rendre et comment obtenir un fusil à pompe légendaire, très intéressant au début du jeu !

One Punch Man tape du poing dans Borderlands 3 :

Vous connaissez sans doute Saitama, un jeune homme sans emploi, qui n’avait aucune ambition, jusqu’à un incident avec un monstre, qui s’en prenait à quelqu’un. Le jeune homme décida de s’interposer et après un rude combat, il réussit à combattre le monstre et à sauver une personne. Néanmoins, il ne se trouvait pas assez fort et à donc décidé à partir de ce jour de s’entraîner durement pour être plus fort ! Désormais, il règle inéluctablement ses combats par un simple coup de poing et est devenu super héros, d’où son nom : One Punch Man.

Sachez qu’une référence à One Punch Man est disponible dans Borderlands 3, puisqu’un Boss du nom de One Punch est caché à Promothée, dans Lectra City et plus précisément ses souterrains. Localisez un souterrain et engouffrez-vous-y, pour trouver un symbole Eridien. La salle du Boss se trouvera juste en face ! Vous pouvez retrouver les screenshots pour vous repérer ou même notre vidéo, qui vous montre le chemin à emprunter depuis le point de déplacement rapide de Lectra City.

Une fois arrivé à la salle de One Punch, actionnez les leviers et boutons, pour tenter d’allumer tous les écrans. Quand ce sera fait, One Punch sortira et il faudra le vaincre, sans prendre un seul coup ! En effet, le Boss vous one-shot, d’où son nom, la référence à One Punch Man ne pouvait pas être plus fidèle ! Si vous utilisez Zane, lancez votre drone ou votre digiclone pour faire diversion ou l’occuper pendant que vous lui tirez dessus. Si vous utilisez Flak, votre bête devrait prendre les dégâts, avec Amaya, il suffira de le bloquer avec ses pouvoirs de sirène et l’achever et enfin avec Moze, ne lui laissez pas le temps d’approcher et tirez tout ce que vous avez avec votre méca !

Une fois One Punch vaincu, il y a de fortes chances qu’il fasse tomber l’arme légendaire : One Pump Chump, niveau 13, un fusil à pompe, que vous pouvez retrouvez ici !

Borderlands 3

Nous espérons que ce tuto vous a plu, n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir en réagissant sur notre vidéo YouTube et en partageant cette dernière !

Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

On te laisse la parole :