Tuto Assassin’s Creed Valhalla : comment obtenir le trophée vole Eivor vole

La chasse au trophée, beaucoup de joueurs courent après ce saint Graal et il arrive parfois que certains soient difficiles à acquérir, demandent une certaine adresse ou d’effectuer une action inutile. Pour celui-ci, bien que dans Assassin’s Creed Valhalla, votre personnage n’ait pas d’aile, il devra quand même apprendre à voler. Comment ? Découvrons-le tout de suite. 

Assassin’s Creed Valhalla : obtenir le trophée « Vole Eivor vole »

La condition pour obtenir cette récompense est de vous faire expédier à 30 mètres par un destructeur ou un housecarl. Ce terme regroupe tous les ennemis massifs qui sont capables de vous éjecter à l’aide de leur main, ou leur ventre, ils se présentent sous la forme de porte-étendards ou de goliaths par exemple. Vous n’êtes pas obligé de survivre pour avoir ce que vous convoitez, un simple vol plané suffira. La réelle difficulté réside dans le fait de trouver un Goliath au bon endroit. Nous vous expliquons les différents points où il est possible de voler. 

  • Pour le premier point, rendez-vous à Venonis. Non loin du point de synchronisation, se trouve un petit camp. Prenez le soin de sauvegarder avant d’entamer cette procédure, car une fois morts, vos ennemis ne reviendront pas avant un petit moment. Grimpez sur les colonnes au sud-est des ruines pour trouver un goliath et engagez le combat. Lorsqu’une aura rouge entourera votre adversaire, encaissez l’attaque et croisez les doigts pour vous faire éjecter de la plateforme. 
  • Si comme nous, vous avez loupé le coche de la solution précédente, ne vous en faites pas, il y a bien d’autres solutions. Au sud de l’Angleterre que ce soit dans le Hamtunscire, ou le Suthsexe, il y a d’immenses falaises. Essayez d’attirer un porte-étendard ou un goliath au bord de cette dernière et préparez-vous pour le saut de votre vie. 
  • La troisième solution se trouve dans le Suthsexe au point de synchronisation de la Tour de la citerne. Au nord-est de ce point, se trouve un chariot renversé avec à côté deux gardes, dont un housecarl. Battez-vous à côté de la citerne et laissez-vous jeter dans le fond par votre ennemi. Si jamais vous veniez à tuer votre adversaire, attendez un peu, ils reviendront sur place plus tard. 

Il existe bien évidemment d’autres endroits pour obtenir ce trophée, pensez simplement qu’il faut de la hauteur. 

Nous espérons que ce tuto sur l’obtention du trophée « Vole Eivor vole » dans Assassin’s Creed Valhalla (Voir prix sur Amazon) vous aura aidé. Si jamais vous êtes coincé à un endroit particulier, n’hésitez pas à nous le faire savoir par le bai des commentaires, nous nous ferons une joie de vous aider que ce soit par écrit, ou en vidéo par le biais de notre chaîne YouTube. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Kingdom Come 2 ?

Instant Gaming image