Seiken Densetsu 3 revient sous une nouvelle forme, mais aussi un nouveau nom : Trials of Mana, grâce à Square Enix. Bien qu’il fait peau neuve, le jeu ne contiendra pas de mode coopératif.

Pas de mode coopératif pour Trial of Mana

Nos confrères de Gematsu sont allés à la pêche aux informations avant la sortie du jeu. Shinichi Tatsuke et Masaru Oyamada producteurs du jeu ont décidé de répondre à quelques questions au sujet des changements apportés, notamment sur le fait d’avoir retiré le mode coopératif.

” Le jeu original, avec sa perspective descendante, comprenait un mode multijoueur hors ligne. Cette fois, nous avons utilisé une perspective ajustable à la troisième personne pour améliorer le sentiment d’être immergé dans le monde, nous n’avons donc pas inclus cette option. Nous avons également envisagé le mode multijoueur en ligne, mais pour ce faire, nous aurions dû incorporer des éléments supplémentaires spécifiquement pour le rendre également agréable en ligne… Nous ne prévoyons pas non plus d’ajouter plusieurs joueurs via une future mise à jour. “

Les développeurs précisent également qu’il faudra 20 à 30 heures pour chaque personnage afin de terminer le jeu. Comme nous avions pu le voir dans la démo, chaque personnage a son histoire nous permettant d’aborder les péripéties sous différentes perspectives.

” Le système d’histoire est unique, car il modifie la façon dont l’histoire se déroule en fonction de trois des six personnages principaux que vous sélectionnez. Jouer avec différents personnages vous permet d’apprécier de nouvelles facettes de l’histoire. “

” De plus, dans Trials of Mana, vous pouvez choisir deux fois si vous voulez vous déplacer vers la classe Light ou Dark, et cela change les qualités de votre personnage. Avec l’inclusion du système de capacités dans ce titre, il y a maintenant plus de différences entre les classes. La classe 4, qui n’existait pas dans le jeu original, sera désormais introduite une fois le jeu terminé. “

Le jeu n’aura pas de contenu supplémentaire téléchargeable, mais disposera d’un chapitre et de 4 quêtes en plus.

Trials of Mana sortira le 24 avril sur PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :