L’épisode 1 de Game of Thrones est tout juste sorti que HBO nous dévoile le trailer épisode 2 saison 8 de GOT.

Le trailer épisode 2 saison 8 de GOT

Après un premier épisode plutôt mou mais intrigant, le trailer de l’épisode 2 nous promet un peu plus d’action. En effet, à la fin de l’épisode 1, Jaime arrive à Winterfell. Bran Stark l’attend. Cette courte vidéo de présentation nous montre le Régicide devant Sansa et Daenerys. La Mère des Dragons explique qu’enfant, son grand frère lui racontait comment il punirait celui qui a tué leur père. Il faut également penser que Sansa a également des comptes à régler. En effet, Jaime a poussé son jeune frère, Bran Stark, du haut de la tour. Jaime survivra-t-il a ce procès ?

Sansa et Daenerys ont une conversation en tête-à-tête au sujet de Cersei, mais il est difficile de tirer une quelconque conclusion à ce sujet.

« La mort… Elle a de nombreux visages. J’ai hâte de voir celui-là. »

Voici ce que déclare Arya. Parle-t-elle des Sans-Visages ? Ou alors du Roi de la Nuit ? Il se peut encore qu’il s’agisse de l’armée de Cersei qui arrive… Ou alors, un nouvel ennemi fait son apparition.

Tormund revient à Winterfell visiblement inquiet. Jon Snow lui demande combien de temps il reste… Un long temps de réponse arrive, nous laissant voir Arya prendre les armes, un trébuchet lancer une attaque, l’armée de Daenerys se mettre en marche en toute hâte. Un baiser entre Ver Gris et Missandei. Serait-ce un baiser d’adieu ? C’est alors que Tormund répond :

« Jusqu’à demain au lever du soleil. »

L’armée des Marcheurs Blancs arrivent ! Les premiers combats également. La grande absente de ce trailer est Cersei… Que prépare-t-elle?

Ce deuxième épisode va rapidement nous sortir de notre endormissement de l’épisode précédent. Les premiers morts seront-ils au rendez-vous ? Patience. Plus que quelques jours à attendre avant d’avoir la vérité.

On te laisse la parole :