DOOM Annihilation : un nouveau trailer

Oui, il est de retour… Hollywood remet le couvert avec une nouvelle adaptation de DOOM sur grand écran avec DOOM Annihilation. Souvenez-vous nous vous en avions déjà parlé. A moins que votre cerveau n’ait occulté ce détail, ce que la rédaction conçoit parfaitement, et nous vous comprenons.

DOOM Annihilation : un trailer appétissant ?

En effet, cette vidéo nous montre une adaptation pas trop mal réussie, comparé au premier. Mais n’est ce pas le but de chaque trailer ? Nous envoyer du rêve pour ensuite le briser en des milliards de petits morceaux ? Quoi qu’il en soit, malgré cette vidéo plus ou moins prometteuse, la rédaction ne peut s’empêcher d’être inquiète, au vu du résultat du premier film qui fut un peu une hérésie. Mais donnons quand même une excuse aux producteurs : il est quand même difficile de ne pas faire un copier, coller lorsque l’on veut reprendre un jeu en film. Soyons tout de même un minimum fair-play, mais il est vrai que cela n’excuse pas tout.

Rappelons par la même occasion, qu’id Software a rapidement annoncé de ne pas être en lien avec ce prochain long métrage. Ce n’est pas très rassurant… Allez, un peu de courage et tâchons de rester positif. Peut-être que cela ne sera pas si catastrophique que ça.

DOOM Annihilation sort le 1er octobre 2019 en DVD et Blu-Ray.

On te laisse la parole :