Un nouveau film DOOM, produit par le studio Universal, a été annoncé de manière indirecte. C’est l’actrice Nina Bergman, qui interprétera le rôle de « Carley », qui a vendu la mèche sur son compte Tweeter

Wow, je fais le prochain « Doom« . Je viens de signer tous les papiers. Je me sens comme la fille la plus chanceuse du monde.

Ne pas répéter les mêmes erreurs

La production du film a annoncé un peu de retard sur sa production. Sachant qu’aucune date officielle n’avait été communiquée, cette nouvelle n’a aucun impact. Le retard sans conséquence est dû au fait que le studio a donné plus de temps au réalisateur pour parfaire les effets spéciaux. La production utilise la caméra VFX qui d’après ce qui a été entendu, sera, exploité à son plein potentiel, rendant ainsi l’enfer de DOOM encore plus réel.

Ce qu’il faut savoir sur le prochain DOOM

Ce prochain film sera réalisé par Tony Giglio connu pour avoir produit SWAT : Under Siege, ainsi que Resident Evil: Afterlife. Ce prochain long métrage est une adaptation des jeux DOOM déja sorti, et non une invention comme le précédent
Il faut savoir que ce film n’est pas une suite du terrible drame de 2005, réaliser par le polonais Andrzej Bartkowiak, qui mettait en vedette Dwayne Johnson, alias « The rock ». Qui par ailleurs aura fait grincer de nombreuse dents, au plus grand bonheur de nos dentistes. 

Peu de choses ont été dites sur le film. Nous savons juste qu’il se déroule dans une installation de l’UAC intitulée « The Phobos Compound ». L’intrigue est centrée sur un groupe de Space Marines qui enquêtent sur les lieux. 

En plus d’avoir le jeu DOOM qui, en théorie, arrivera dans l’année 2019, le film sortira à l’automne prochain. La plupart des rumeurs suggèrent une sortie en dématérialisée, ou sur DVD sans passer par la case cinéma.

On te laisse la parole :