Le trailer de lancement de Red Dead Redemption II est en ligne !

    Un nouveau trailer pour Red Dead Redemption II vient de voir le jour ! En effet, Rockstar Games vient de publier le trailer de lancement de Red Dead Redemption II sur YouTube. Voici le trailer en question et en version originale sous-titrée.

    Un trailer de lancement de Red Dead Redemption II court, mais concis !

    Vivez la vie de hors-la-loi dans la peau d’Arthur Morgan à l’époque des cow-boys dans le prochain jeu de Rockstar Games : Red Dead Redemption II ! Comme vous pouvez le voir, de nombreux dangers vous attendent dans Red Dead Redemption II que ce soit des hors-la-loi, la nature avec ses tempêtes ou encore la faune, quand on voit le dangereux grizzli attaquant Arthur dans ce trailer. Embuscade, détournement de train, courses poursuite, gun-fight, hold-up, pillage, meurtres, vols, de nombreuses « activités » pas très légales vous attendent dans Red Dead Redemption II.

    Il semblerait que la trahison soit aussi de la partie, car on dirait que Arthur voulait raccrocher quand son ami lui propose un dernier coup avant de partir. Cet homme du nom de Dutch, semble trahir le groupe d’Arthur pour des raisons encore trop obscures, mais nous avons hâte de découvrir cela dans Red Dead Redemption II. Ce trailer de lancement de Red Dead Redemption II est certes court, mais contient beaucoup d’éléments de l’intrigue et il faut l’admettre, le trailer est très spectaculaire. Chevauchées endiablées, fusillades, assassinats, pyromanie, guerre de gang, explosions, tout est là pour nous en mettre plein les yeux, dans des graphismes magnifiques en 4k !

    Comme ce trailer de lancement de Red Dead Redemption II, nous vous rappelons la date de sortie du jeu : le 26 octobre 2018. Le jeu de Rockstar Games sera disponible sur PS4 et Xbox One, avec un accès anticipé à de nombreux contenus pendant 30 jours pour la version PlayStation 4. Courant novembre 2018, une bêta du mode multijoueur en ligne : Red Dead Online sera disponible.

    On te laisse la parole :