Le trailer de lancement de Mortal Kombat XI dévoile 4 personnages !

Le jour J est enfin arrivé, le jour ou Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios décident de publier le trailer de lancement de Mortal Kombat XI ! Plusieurs surprises vous attendent dans ce trailer de lancement de Mortal Kombat XI et nous allons parler en priorité d’un élément du trailer qui nous fait frissonner de plaisir : la bande-son ! Ce trailer dévoile aussi plusieurs personnages, que nous n’avions pour le moment jamais vu dans Mortal Kombat XI !

Un Mortal Kombat possédant la meilleure bande-son !

Si vous avez vu les films Mortal Kombat vous connaissez forcément cette musique emblématique présente dans le trailer de lancement de Mortal Kombat XI, c’est tout simplement épique ! La musique couplée avec les images et la narration et les commentaires de plusieurs personnages de Mortal Kombat XI rendent ce trailer de lancement tout simplement merveilleux ! On ne se lasse pas de le regarder en boucle, rien que pour écouter la musique ! De nombreuses références sont également présentes ainsi que des personnages inédits, que nous allons tout de suite découvrir.

Sheeva, Sektor, Cyrax et Fujin présents dans le trailer de lancement de Mortal Kombat XI ?

Dans ce trailer de lancement de Mortal Kombat XI, énormément de personnages sont montrés à l’écran, la plupart du temps en plein combat ! Cependant, nous voyons des personnages que nous n’avions jamais vus pour Mortal Kombat XI il s’agit de Sheeva, SektorCyrax et probablement Fujin :

  • Sheeva : présente dans Mortal Kombat 9Sheeva était une Shokan, une race descendant directement des dragons et munie de 4 bras. Il semblerait que la Shokan fasse son grand retour dans Mortal Kombat XI, nous la voyons à droite de Kitana dans le trailer de lancement de Mortal Kombat XI !

trailer de lancement Mortal Kombat XI

  • Sektor : est un cyborg de couleur rouge qui était présent dans Mortal Kombat 9. C’est un Lin Kuein, tout comme Sub-Zéro et il fut transformer en cyborg, lorsque les ninjas assassins débutèrent leur cybernétisation. Sektor était le premier volontaire et donc le premier cyborg Lin Kuei. C’est un kombattant qui utilise du Ninjustsu, du Sambo et du Kenpo. Il possède des armes telles que l’épée laser, pistolet laser et lance-flamme, comme on peut le voir dans le trailer de lancement de Mortal Kombat XI où il affronte Sub-Zéro.

trailer de lancement Mortal Kombat XI

  • Cyrax : fut le deuxième volontaire pour devenir un cyborg de couleur jaune. Cyrax combat aussi en utilisant le Ninjutsu et le Sambo. Il se bat avec un sabre laser, ainsi que de nombreux gadgets, qu’il sort de son corps de cyborg : filet, bombe, shuriken géant, etc. Il était lui aussi présent dans Mortal Kombat 9 et nous ne l’avons plus jamais revu. Dans le trailer de lancement de Mortal Kombat XI il fait son entrée en annonçant qu’ils sont là (Sekto et lui) pour protéger Kronika.

trailer de lancement Mortal Kombat XI

  • Fujin ? Comme vous pouvez le voir, à la toute fin du trailer de lancement de Mortal Kombat XI on aperçoit un nouveau personnage. Celui-ci ressemble beaucoup à Fujin, l’un des 3 Dieux Elémentaires : le Dieu du vent. Sauf que ce personnage ne possède pas les pouvoirs du vent à première vue, mais plutôt les pouvoirs de Raiden et de Liu Kang combinés ! En effet, on voit très clairement les éclairs autour de lui et dans ses yeux (Raiden) ainsi que les tatouages de dragons et le feu de Liu Kang ! Est-ce donc Fujin, possédant les pouvoirs combinés de Raiden et Liu Kang ou s’agit-il d’une simple fusion entre les corps de Raiden et Liu Kang ?

trailer de lancement Mortal Kombat XI

Pour les réponses à nos questions à propos du dernier personnage, il faudra patienter jusqu’au 23 avril 2019, jour le sortie de Mortal Kombat XI sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :