Dans 3 jours, le très attendu Days Gone va sortir en exclusivité sur PlayStation 4 ! Pour marquer le coup, il semblerait que PlayStation en profite pour dévoiler un nouveau trailer. Alors que celui-ci est sobrement intitulé “Days Gone – Gameplay Trailer | PS4” aucun Gameplay n’apparaît pourtant dans ce nouveau trailer ! Si vous voulez notre avis, il s’agit surement du trailer de lancement de Days Gone et même si celui-ci ne dure qu’un bref instant : 30 secondes pile, le monde de Days Gone lui ne prendra même pas une seconde pour vous manger tout cru !

Découvrez le trailer de lancement de Days Gone :

Musique dramatique, plans rapides et coupés, cris d’animaux, de Deacon et des mutants assoiffées de sang, avec une musique qui devient de plus en plus violente pour correspondre à l’ambiance malsaine du titre, les 30 secondes du trailer de lancement de Days Gone sont intenses ! Si vous aussi, le grizzly vous a fait sursauter et si vous avez frissonné lorsque vous avez entendu hurler les mutants, c’est donc que vous n’êtes pas prêts à affronter le monde de Days Gone qui viendra pourtant à vous dans 3 jours. Vous le savez, ce monde infernal ne vous laissera aucun répit et sera surtout impitoyable !

Heureusement, vous pourrez compter sur quelques humains, mais prenez garde à ne pas faire trop confiance aux personnes autour de vous. Votre fidèle destrier, la moto de Deacon sera évidemment là pour vous sortir des situations les plus désespérées en un petit coup de gaz, à condition d’entretenir votre moto au cours de votre aventure afin que celle-ci ne vous lâche pas quand vous en aurez le plus besoin.

Le 26 avril 2019, sortira cette nouvelle exclusivité PlayStation et nous avons hâte de mettre la main dessus pour tenter de survivre à ce monde que nous offre ce trailer de lancement de Days Gone.

On te laisse la parole :