Total War Warhammer III dévoile de nouvelles vidéos

Publié :

Total War Warhammer III est toujours prévu pour le courant de l’année 2021, SEGA et Creative Assembly nous donne encore l’eau à la bouche avec plusieurs vidéos dévoilées dans la même journée, dont une qui nous dévoile beaucoup de gameplay.

Total War Warhammer III nous en dévoile plus sur ses protagonistes.

« Bien au-delà du monde et de ses petites guerres, il existe une dimension de magie pure et malveillante: le royaume du chaos. C’est un endroit terrible, incompréhensible pour l’esprit mortel. Il murmure des promesses de puissance, mais le voir, c’est s’en laisser séduire. Pour y abandonner votre âme. Pour le devenir.

À la frontière entre les mondes, deux puissants royaumes se dressent en sentinelle: les guerriers sévères de Kislev et le vaste empire de Grand Cathay. Mais chacun est assailli par ses propres épreuves, et maintenant tous deux ont des raisons de franchir le seuil et d’envoyer leurs armées dans le Royaume du Chaos. Le conflit à venir engloutira tout le monde. »

Cette nouvelle présentation nous dévoile la faction de Kislev, représenté par un homme laissant parler sa rage. Lui et sa nation ont qu’un devoir : être le rempart face au chaos.

Pour rappel, Kislev, Cathay et les quatre factions du Chaos seront des races jouables. Vous pourrez également prendre les commandes d’une autre race jouable, encore inconnue pour le moment, si vous précommandez, ou achetez le jeu durant ses premières semaines de sortie.

Des évènements seront disponibles !

Un trailer sur la présentation des divers évènements disponibles a également été publié. On peut y voir des scénarios prédéfinis dans lesquels vous pourrez par exemple mener un assaut contre le royaume des démons, ou encore un mode survie.

Les habitués pourront remarquer quelques modifications qui sont certainement les bienvenues, comme de meilleures informations sur les sorts disponibles, des éléments déployables à travers toute la carte, ou encore des démons en armure lourde qui risqueront de donner du fil à retordre.

Le changement le plus flagrant qui améliorera le confort de jeu de tous les joueurs est la réponse des troupes suite à un ordre donné. Dans le trailer ci-dessous, on peut voir que la réaction des soldats est relativement rapide à ce que l’on connait déjà.

Pour terminer en beauté, nous vous laissons en tête-à-tête avec une vidéo contenant presque 30 minutes de gameplay.

Total War Warhammer III sera disponible dans le courant de l’année 2021 sur PC via Steam et Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles