Total War : Warhammer III se dévoile avec un trailer

Publié :

Quatre ans se sont écoulés depuis la sortie du deuxième épisode de Total War : Warhammer II et depuis aucun autre opus ne s’est déclaré… Jusqu’à aujourd’hui. En effet, SEGA Europe et Creative Assembly ont annoncé le grand retour de la licence sous le nom Total War : Warhammer III, le tout enrobé d’un trailer.

De quel côté serez-vous dans Total War : Warhammer III ?

Un nouveau conflit cataclysmique qui oppose les puissances des démons de la ruine à celles des sentinelles du monde des mortels menace de nouveau le monde.

« Bien au-delà du monde et de ses petites guerres, il existe une dimension de magie pure et malveillante : le Royaume du Chaos. C’est un endroit terrible, incompréhensible pour l’esprit mortel. Il murmure des promesses de puissance, mais le voir, c’est s’en laisser séduire. Pour y abandonner votre âme. Pour le devenir.

À la frontière entre les mondes, deux puissants royaumes sont sentinelles : les guerriers sévères de Kislev et le vaste empire de Grand Cathay. Mais chacun est assailli par ses propres épreuves, et maintenant tous deux ont des raisons de franchir le seuil et d’envoyer leurs armées dans le Royaume du Chaos. Le conflit à venir engloutira tout.

Allez-vous conquérir vos démons ? Ou les commander ? »

Dans un premier temps, quatre nouvelles factions seront disponibles à savoir Korne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch, et bien évidemment de nouveaux héros, mais aussi de nouveaux monstres à occire. Les mécaniques de gameplay devraient être plus complètes, car Creative Assembly parle déjà de très nombreuses nouvelles possibilités lors de la campagne principale, comme celle de choisir « entre sauver un dieu mourant ou exploiter ses pouvoirs« .

Bien que Total War : Warhammer III soit prévu pour la fin de l’année 2021 sans plus de précision sur la date, vous pouvez déjà le précommander sur Steam ou Epic Games.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles