Total War Three Kingdoms : Dong Zhuo au rapport !

    La communication autour du prochain gros titre de Sega et de Creative Assembly continue de battre son plein. Aujourd’hui, c’est une nouvelle bande-annonce de Total War Three Kingdoms que nous vous présentons, celle dévoilant un nouveau personnage : Dong Zhuo.

    Total War Three Kingdoms : Dong Zhuo

    Sega et Creative Assembly ont enfin dévoilé ce qui sera l’un des prochains protagonistes de Total War Three Kingdoms : Dong Zhuo. Seigneur de guerre, il est l’un des personnages du roman des Trois Royaumes. Dans l’histoire, il est gouverneur du territoire de Hedong.

    Trailer Total Three Kingdoms Dong Zhuo
    Rien ne l’arrêtera à la tête de votre armée, pas même le régime

    La bande-annonce nous montre qui est ce héros et sa personnalité. La vidéo aborde également les compétences du personnage, histoire de savoir quels sont ces avantages quand on l’a dans sa faction.

    Pour le reste, Total War Three Kingdoms est toujours prévu pour le 23 mai 2019.

    Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

    On te laisse la parole :