Total War : Three Kingdoms se dévoile un peu plus en vidéo

    Prévu dans un peu moins de 2 mois, la sortie de Total War : Three Kingdoms approche à grand pas. Du coup, la campagne de promotion du jeu s’active du côté de Sega à travers un trailer.

    Nouveau trailer pour Total War : Three Kingdoms

    Le mois de janvier suit son cours et alors que certains se souhaitent les bons voeux, d’autres se rappellent qu’il est urgent de communiquer. C’est le cas de Sega et Creative Assembly qui semblent donner un coup de pub à leur grosse exclu PC du moment : Total War Three Kingdoms au travers d’un trailer.

    Total War Three Kingdoms
    Total War Three Kingdoms est le premier jeu de stratégie à s’intéresser à cette période de l’histoire

    Celui-ci nous faut voyager dans la Chine du IIIe siècle de notre ère. Il s’agit d’une période de conflits intense pour les trois grands royaumes du territoire. Elle nous permet aussi de suivre le destin de Zhuge Liang, un personnage qui semble important dans la trame narrative de l’histoire principale. Pour le reste, on peut simplement admirer tous les beaux paysages que nous aurons bientôt l’occasion de voir in-game.

    Pour rappel, Total War : Three Kingdoms sera disponible dans nos contrées le 07 mars prochain exclusivement sur PC.

    Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

    On te laisse la parole :