Torchlight III, le retour tant attendu

Publié :

Novastraia est à nouveau menacée d’invasion. Et il en revient à vous de la défendre à travers Torchlight III !

Torchlight III : reprenez les armes et partez à l’aventure

Dans ce nouvel opus, développé par Echtra Inc. et édité par Perfect World Entertainment, faites face à une nouvelle menace plus hostile que jamais ! Le jeu mélange le côté action/aventure dans un univers RPG. L’empire est sur le déclin. les aventuriers vont devoir s’allier et affronter des ennemis dotés de machines, de robots et autres unités de style steampunk. Reprenez des personnages ayant chacun leurs particularités. Trouvez des animaux en pleine nature afin de les dresser et de faire d’eux vos compagnons les plus fidèles. envoyez-les chercher des items afin de combattre les néthérims et leurs alliés. Bravez les frontières et retrouvez dans ce monde la renommée, la fortune mais avant tout l’aventure !

Des nouveautés plus qu’intéressantes.

Torchlight III
Torchlight III

Reprendre les armes, c’est une chose, mais apprendre que le monde entier peut désormais voir les vôtres, c’en est une autre ! En effet, dans Torchlight III, il y a maintenant la présence de forts. Vous pourrez voir celui des différents joueurs en ligne et vice-versa. Ceci rajoute de l’activité dans le jeu quand on sait que s’introduire dans la base des autres est possible. Vous pouvez dorénavant utiliser les tables d’enchantements, prêter des coffres d’items et interagir de plein d’autres façons avec les joueurs rencontrés au hasard.

Vous l’avez compris, le jeu ne ressemble pas au précédent Torchlight car il dispose de beaucoup plus de contenu. Ce qui pousse la communauté à le définir comme unique en son genre. Êtes-vous tentés à vous relancer dans une aventure riche en action ?

Torchlight III est disponible en accès anticipé depuis ce 13 juin 2020 au prix de 29,99. Il est accessible sur PC via la plateforme Steam, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles