R6 Year 3

Fort de 31 millions d’unités vendues dans le monde, Ubisoft vient d’annoncer la troisième année de contenu sur Rainbow Six siège qui apportera son lot d’agents et dont la première : Opération Chimera, qui comprendra 2 nouveaux agents (français et russe).

L’essence des cartes restera les mêmes, mais les approches tactiques et le gameplay seront totalement différents”

Le tournoi ESPORT SIX Invitational 2018 en février, nous en dira un peu plus sur l’évènement (nom de code : OUTBREAK) prévu en parallèle. La présentation complète de Chimera et Outbreak aura lieu à ce moment précis.

Outbreak prendra place  sur quatre semaines lors de la saison 1 et sera gratuit pour les détenteurs de Rainbow Six Siège. L’évènement comprendra une collection exclusive d’éléments cosmétiques”.

L’Italie, l’Angleterre, Les États-Unis et le Maroc feront également le café lors de cette prometteuse année. Le Season pass sera disponible à l’achat le 12 décembre (pile pour les fêtes).

D’ici là, les joueurs ont encore la possibilité d’acheter le Season Pass de l’Année 2 qui inclut non seulement 8 Agents (Mira, Jackal, Ying, Lesion, Ela, Dokkaebi, Vigil et Zofia) mais aussi une série d’éléments de personnalisation (jusqu’au 11 décembre).

En attendant, l’opération White noise culmine une année déterminante pour le jeu. Elle est basée sur l’arrivée des 2 Tigres blancs, membre du 707th SMB(Dokkaebi et Vigil originaire de Corée), suivie d’un deuxième agent du GROM(Zofia de Pologne). La carte Tour Mok Myeok, ne manquera pas son opportunité de donner une nouvelle dynamique de verticalité dans le gameplay déjà bien étoffé du jeu d’Ubisoft. (voir ci-dessous)

Pour les recrues voulant intégrer la Team Rainbow qui est à -50%, c’est par ici.

On te laisse la parole :