Ubisoft a récemment décalé la sortie de deux gros jeux attendus, à savoir Riders Republic et Rainbow Six Extraction. Cela ne les empêche pas d’annoncer un autre gros jeu à venir relié à l’univers de Tom Clancy.

Ubisoft nous donne rendez-vous le 19 juillet 2021 pour en savoir plus sur le prochain Tom Clancy.

La nouvelle a circulé sur tous les réseaux sociaux de l’éditeur français.

Ce n’est pas tout ! Nos confrères d’IGN ont eu la chance de pouvoir toucher ce nouveau jeu en avant première et ces derniers en ont profité pour dévoiler une courte séquence de gameplay.

“Obtenez un avant-goût d’un tout nouveau jeu Ubisoft ici et maintenant ! Nous avons eu la chance de voir à quoi cela ressemble de près, et nous avons hâte de vous en dire plus. Gardez un œil sur Ubisoft demain 19 juillet à 11h15 PT pour la révélation complète.”

Bien que ses quelques secondes paraissent être courtes, on peut tout de même piocher quelques informations.

Il semblerait que ce futur jeu se situe dans un futur réaliste proche, probablement dans la ville de New York non loin de la célèbre avenue Time Square. Il s’agira d’un FPS multijoueur compétitif, et l’on retrouve plusieurs bâtiments et véhicules de la CERA, en plus de panneaux faisant référence au gang des Rikers.

Il peut également s’agir d’un nouveau Battle Royale (encore un) plus réaliste que Hyper Scape et qui se voudrait être un concurrent de Call of Duty.

Bien entendu, cela n’est que pure théorie et nous aurons la confirmation ce soir dès 20 heures.

Vous pourrez suivre cet évènement en direct par le biais de la vidéo ci-dessous.

N’oubliez pas ce rendez-vous donné par Ubisoft le 19 juillet 2021 à 20 heures afin d’en savoir plus sur leur prochain FPS tiré de l’univers de Tom Clancy.

Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

On te laisse la parole :