Il ne restait plus que deux mois avant la sortie théorique de Rainbow Six Extraction. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et Ubisoft annonce le report non pas d’un, mais de deux jeux.

Rainbow Six Extraction ne sortira pas en 2021.

C’est à la fois sur le site officiel, mais également sur les réseaux sociaux que la nouvelle a circulé.

“Mise à jour : nous reportons la sortie de Rainbow Six Extraction jusqu’en janvier 2022. Nous profiterons de ce temps pour nous assurer de donner vie à cette expérience immersive, coopérative et passionnante alors que nous nous préparons à vous proposer un jeu Rainbow Six vraiment unique.”

Sur le site, l’équipe de développement précise également :

“Notre ambition est de fournir une expérience AAA à part entière qui change votre façon de jouer et de penser aux jeux coopératifs. Avec des fonctionnalités uniques comme Missing In Action ou The Sprawl, chaque mission est définie comme une expérience tendue et stimulante dans laquelle vous dirigerez les opérateurs d’élite de Rainbow Six dans une lutte contre une menace extraterrestre mortelle et évolutive.”

Ce report laisse aux joueurs de Rainbow Six Siege l’occasion de profiter du crossplay qui devrait arriver autour de 2022.

Riders Republic est également reporté.

Ubisoft a également annoncé le report d’un autre jeu : Riders Republic. Cette annonce a été faite en même temps que Rainbow Six.

Voici ce qui est dit sur le site officiel.

“Nous avons hâte que vous frappiez tous la République dans notre prochaine bêta ! Ce sera la première fois que vous aurez l’occasion de vous familiariser avec cet immense terrain de jeu multijoueur et nous sommes impatients d’entendre ce que vous en pensez.

Pour nous assurer que nous pouvons offrir le meilleur jeu pour tous les joueurs, nous avons pris la décision difficile de reporter notre date de sortie du 2 septembre au 28 octobre. Cela nous donnera plus de temps pour peaufiner l’expérience et vous donnera une autre chance de vous lancer, avant le lancement et de fournir des commentaires.

Nous en aurons plus à partager bientôt, alors restez connectés !”

C’est donc avec impatience que nous attendons désormais Riders Républic le 28 octobre 2021 et Rainbow Six Extraction en janvier 2022.

On te laisse la parole :