THQ Nordic annonce une conférence prochainement

banière-header-pub-nvpn

Cela fait 10 ans que THQ Nordic existe et nous régalent de super jeux. Pour fêter sa première décennie de vie, le studio annonce une conférence haute en couleur dans deux petites semaines.

THQ Nordic présentera six jeux.

L’éditeur détient un large panel de licence ce qui donne un certain suspens au sujet du contenu qui nous sera présenté. Toutefois, il ne fait aucun doute que la variété sera au rendez-vous.

Le studio aura l’immense honneur d’avoir en tant que présentateur le grand Geoff Keighley. De plus, l’éditeur a même dévoilé un trailer qui nous dévoile quelques images de jeux bien connus. Est-ce un indice sur le contenu qui nous attend ? On peut notamment y apercevoir Wreckfest, Biomutant, Darksiders Genesis ou encore This Is the Police 2.

THQ Nordic a même laissé un communiqué pour nous donner l’eau à la bouche.

« Assistez au retour de licences légendaires, dont certaines que les fans attendent depuis des décennies pour mettre la main sur un nouvel épisode, et vous pouvez aussi vous attendre à voir des suites de jeux très appréciés. »

Cela voudrait-il dire que nous aurons un retour de Darksiders avec un quatrième opus ? Nous espérons fortement que oui. Il faut également savoir que plus de 60 jeux sont en développements dans leurs différents studios. Cela nous laisse l’embarras du choix en ce qui concerne les attentes.

Quoi qu’il en soit, nous aurons notre réponse le 17 septembre 2021 à 21 heures, heure de Paris.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre