Une fois n’est pas coutume, CD Projekt Red aime réaliser des ouvrages pour compléter ses jeux comme se faut le cas avec The Witcher III : Wild Hunt. Comme nous vous en informions en juillet 2019 dans cet articleCyberpunk 2077 aura lui aussi droit à sa propre encyclopédie. Ainsi, The World of Cyberpunk 2077 sera disponible à partir du 21 avril 2020 et en anglais. Ce que nous ne savions pas en revanche, c’est qu’il existera 2 versions : une version standard et une version deluxe pour cet ouvrage. Découvrons sans plus attendre son contenu !

The World of Cyberpunk 2077 sous sa version deluxe :

Pour se remémorer la version standard de l’encyclopédie de Cyberpunk 2077, sachez que cette dernière se trouve aux alentours de 39,99$, pour le moment uniquement en anglais. Vous retrouverez simplement un ouvrage, plutôt massive, contenant pléthores d’informations à propos du prochain jeu de CD Projekt Red. La version deluxe elle, proposera plus de contenu, qu’une simple encyclopédie, puisqu’elle contiendra en bonus :

  • Un fourreau exclusif avec des “graffitis” de Night City
  • Une couverture inédite représentant la carte de Night City
  • Deux planches de tatouages provisoires
  • Poster dédié à Johnny Silverhand
  • Quatre cartes postales représentant 4 véhicules du jeu


Fatalement, autant de contenus supplémentaires ça se paye et cela va se retrouver dans le prix de l’édition deluxe qui grimpe à 99,99$ ! Bien sûr que ce soit pour la version standard ou la version deluxe, les joueurs pourront retrouver l’ouvrage The World of Cyberpunk 2077 de 192 pages.

Les deux éditions seront donc disponibles le 21 avril 2020, 5 jours après la sortie mondiale de Cyberpunk 2077 toujours planifiée pour le 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox OneGoogle Stadia et PC.

On te laisse la parole :