On aurait pu penser que les annonces de la WitchCon se focaliseraient surtout sur l’univers cinématographique, mais c’est avec une grande surprise que CD Projekt RED a fait une annonce intéressante pour tout fan de la licence sur console concernant The Witcher III : Wild Hunt – Complete Edition.

The Witcher III : Wild Hunt – Complete Edition sera sur nouvelle génération et PC.

En septembre 2020, CD Projekt RED avait annoncé que le troisième épisode de The Witcher aurait le droit à une mise à jour next-gen promettant tout un tas d’améliorations visuelles, mais nous ne savions pas encore à quoi nous attendre.

De plus, en mars 2020, des rumeurs courraient sur le fait qu’un “nouveau jeuThe Witcher était dans les tuyaux. Toutefois, ce dernier était développé par une petite équipe du studio polonais. Pourquoi nous vous rappelons ceci ? Vous allez bientôt le savoir.

“La mise à jour de nouvelle génération de The Witcher 3 : Wild Hunt arrive sur PS5, Xbox Series X|S et PC cette année ! Voici un aperçu de notre couverture mise à jour. Alerte spoiler : nous avons également préparé des DLC gratuits inspirés de la série The Witcher sur Netflix.

Plus d’infos à venir ! “

Il y a donc de fortes chances que cette fameuse petite équipe de CD Projekt RED travaille sur ces fameux DLC. De plus, l’artwork qui nous est présenté au-dessus montre le travail qu’a réalisé l’équipe de développement en faisant un Geralt plus détaillé.

The Witcher III : Wild Hunt – Complete Edition sera disponible cette année sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

On te laisse la parole :