Aujourd’hui un jeu a été publié sur l’eshop de la Nintendo Switch. Il s’agit de The Stretchers, le jeu est développé par Tarsier Studio. Ce dernier est le créateur du jeu horrifique Little Nightmare.

The Stretchers le jeu d’urgence ambulatoire

Le jeu est publié par Nintendo donc cela laisse à supposer qu’il reste une exclusivité Nintendo. The Stretchers est un jeu en coopération dans lequel les joueurs contrôlent des ambulanciers.  Le but du jeu est simple aller chercher les patients, ici appelés Dizzies, avec la civière et les amener à l’hôpital. Le jeu nous amènera à visiter différents pays dans lesquels il faudra récupérer le plus de Dizzies possibles. Malgré le fait d’avoir une civière, les ambulanciers peuvent prendre les Dizzies par les membres, bras ou jambes, afin de les catapulter pour les faire descendre de leurs perchoirs ou traverser un obstacle.

Nous constatons, dans le trailer, que la conduite de l’ambulance est très loufoque. La personne au volant passe à travers champs, barrières et murs pour se frayer un chemin. Des propulseurs sont aussi utilisés afin de monter des rampes. Il y a également des défis à relever, couper des arbres, traverser un jardin sans se faire arroser ou encore transporter un blesser dans des zones peu fréquentables.

  The Stretchers a l’air d’avoir été conçu pour la coopération. Il faudra user de patience et communication pour traverser les différents obstacles entre les Dizzies et l’hôpital.

The Stretchers est disponible depuis le 8 novembre 2019 en exclusivité sur l’eshop Nintendo pour Switch.

Salut moi c'est Nagarsagiel ou Nagars pour les intimes. Je suis fan de jeux vidéo en tous genres, même si je préfère les actions, aventures et rpg et tout ce qui s'en approche. Mes séries préférées sont Monster hunter, Zelda, Borderlands et les Souls. Sur ce je retourne jouer et amusez-vous bien.

On te laisse la parole :