Little Nightmares 2, la suite de Little Nightmares sorti en 2017 a été annoncée par Tarsier Studio lors de l’Openning Night Live de la Gamescom 2019.

Les détails que l’on connaît

Un trailer nous renseigne un petit peu sur le futur du jeu, on y voit que celui-ci pourrait être jouable en coop, en ligne ou en local mais tout ceci n’est qu’une interprétation du trailer. De nouveaux ennemis et de nouveaux environnements seront disponibles dans Little Nightmares 2. On peut aussi voir que le jeu sera comme son prédécesseur toujours aussi sombre et glauque.

Ce nouvel opus, se concentrera sur le personnage de Mono. Le nouveau héros de cette aventure, est en fait prisonnier dans un monde où des transmissions émises par une tour déforme celui-ci. il ne sera pas seul dans sa quête de liberté, Six l’héroïne du premier Little Nightmares se joindra à lui pour l’aider.

Par contre lors de la présentation, une modification importante que nous avons soulignée, la possibilité de se défendre face aux ennemis, grâce à des ustensiles de cuisine par exemple. Tarsier Studio n’a pas confirmé la possibilité d’un coop mais que les deux personnages seront complémentaires ce qui pourrait changer considérablement la complexité et le Gameplay du jeu.

D’autres informations croustillantes nous attendent dans les mois à venir. L’impatience de pouvoir toucher à ce nouvel opus ne va faire qu’augmenter.

Little Nightmares 2  a été annoncé pour 2020 et sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :