The Rings of Power sera le nom de la série sur le Seigneur des Anneaux

Publié :

Nous l’attendions depuis bien longtemps et désormais le voilà. Le nom de la série du Seigneur des Anneaux produite par Amazon Prime Video : The Rings of Power (Les anneaux de pouvoir).

The Rings of Power est attendu de pied ferme.

Pour rappel, un budget colossal a été alloué pour cette série, à savoir un milliard de dollars pour cinq saisons et un potentiel spin-off, bien que seulement deux saisons aient été commandées pour le moment.

La pression est grande pour les producteurs, mais aussi pour la firme de Jeff Bezos, car les fans attendent la série avec impatience et seront intraitables. Face à cette attente, Amazon commence à dévoiler ses cartes du jeu, notamment en publiant le premier trailer, qui bien qu’il ne montre rien, nous situe dans les événements avec peu plus de précision.

Avec cette bande-annonce, on comprend que le forgeage des anneaux de pouvoirs, ainsi que l’ascension de Sauron, mais également la Dernière Alliance des Elfes et des hommes, seront au cœur de l’action. Bien entendu, cela se passe sur une timeline de 1 941 années. Si vous désirez en savoir plus sur la période concernée, vous pouvez consulter notre article sur le deuxième âge de la Terre du Milieu.

Qu’en est-il des autres événements qui se passent durant le Second Âge ?

Pour le savoir, nous vous donnons rendez-vous le 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles