The Pathless dévoile sa date de sortie

Présenté pour la dernière fois lors du State of Play d’août 2020, The Pathless, nouveau jeu du développeur Giant Squid et édité par Annapurna Interactive, nous dévoile enfin sa date de sortie à travers un court trailer.

The Pathless est prévu pour la sortie de la PS5

Bien qu’il n’y ait rien de neuf dans ce nouveau trailer hormis la date de sortie, nous vous faisons un rappel des choses essentielles concernant ce titre indépendant.

Voyagez dans un monde ouvert, sans aucune carte, dans la peau d’une archère accompagnée d’un aigle, son fidèle compagnon. Cela dit, pour vous aider à voyager, vous disposerez d’une vision spirituelle qui vous permettra de scanner votre environnement afin de voir ce qui a déjà été visité et ce qu’il y a d’autre aux alentours. Alternez entre des casse-têtes, des combats demandant une grande précision, ou encore des moments au calme avec votre ami.

Matt Nava, le directeur créatif du jeu, nous confirme que la version PS5 exploitera bel et bien le retour haptique de la DualSense lorsque l’arc devra être bandé. Lors de la présentation de la manette, Sony avait expliqué que les gâchettes opposeraient plus de résistance lorsque l’on voudrait utiliser un arc par exemple.

The Pathless est donc prévu pour le 12 novembre 2020 sur Apple Arcade, PC via l’Epic Games Store, PS4 et PS5. Bien entendu, les joueurs européens devront attendre le 19 novembre 2020 pour l’avoir sur la dernière console de Sony.

On te laisse la parole :