The Lord of the Rings : Return to Moria montre le bout de sa barbe

La licence du Seigneur des Anneaux ne cesse de faire rêver, bien que quelques cauchemars existent tels que Gollum. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il faut cracher sur les autres jeux à venir. The Lords of The Rings : Return to Moria est bien décidé à redorer le blason de l’univers de Tolkien, bien qu’il soit à peine terni.

Return to Moria nous envoie six pieds sous terre

La quatrième âge commence. L’anneau unique est enfin détruit, Sauron est à jamais vaincu. Le Balrog quant à lui ne reviendra pas de si tôt non plus. Le monde change. Gimli est le nouveau roi des nains. Décidé à retourner sur ses terres ancestrales, il se lance à la reconstruction de la légendaire mine de la Moria.

Ce trailer présenté durant le Summer Game fest 2023, est narré par John Rhys-Davies, l’interprète de Gimli en personne. Craftez, assemblez, construisez, sécurisez, pour redonner ses lettres d’or à cet endroit mythique. Les forges tournent de nouveau à plein régime et ronflent pour avoir une nouvelle jeunesse. Cependant, le chemin ne sera pas facile, comme nous le montre ce trailer. En effet, bien que le Balrog soit mort, d’autres dangers rôdent. Araignées, trolls, ou encore gobelins, cette aventure s’annoncent riche en action.

Normalement ce titre ne devait sortir que sur l’Epic Games Store. Cependant, il semble que les plans aient changé pour les développeurs de Free Range Games. Le titre est également attendu sur PS5, ainsi que Xbox Series pour cette fin d’année 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image