Décidément, Sony Pictures est entrain d’enchaîner les adaptations à une vitesse fulgurante. Après Uncharted, ou encore la série The Last of Us, ce serait au tour du célèbre jeu The Last Guardian d’avancer sous les projecteurs.

The Last Guardian serait seulement en préparation

Gardez en tête que pour le moment aucune information n’ait été officialisée de la part de Sony Pictures ou même Misher Films la société qui devrait produire ce film. Cependant, l’insider Daniel Richman a divulgué quelques informations à ce sujet qui nous laisse à penser que ce long-métrage devrait voir le jour. Bien entendu, étant seulement en préparation, il est également possible que ce projet tombe dans l’oubli.

Ce film serait produit par Kevin Mishe qui a lui-même produit entre autres le “Roi Scorpion” et écrit par Max Borenstein, le scénariste de Godzilla et King Kong : Skull Island. En effet, ce dernier semble être un spécialiste entre les relations improbables entre les humains et les grosses bêtes étranges. Toutefois, lorsque l’on voit ce qu’il a écrit, il est certain que cela n’a pas la finesse des titres du studio Team Ico, mais nous ne sommes jamais à l’abri d’une bonne surprise.

De plus il est également rapporté qu’il y aura 4 rôles, pour le moment, celui d’un garçon de 12 ans qui sera le personnage principal lié d’amitié avec Trico renommé “Tree”, Mono une jeune fille, ainsi que Ariana et Ueda qui recherche leur fille, Mono, disparue, probablement enlevée par Trico ou un de ces congénères.

Pour information, Mono est le nom de la jeune compagne de Wander dans Shadow Of The Colossus.

Toujours d’après ces mêmes rumeurs, ce film ne devrait pas voir le jour avant 2023.

On te laisse la parole :