The Gunk, le jeu d’aventure est repoussé, Gamescom 2021

Publié :

Développé par Image & Form (SteamWorld) et édité par Thunderful Publishing, The Gunk est un jeu d’aventure qui a déjà fait parler de lui lors d’une conférence Xbox en 2020. Le titre devait initialement sortir en septembre 2021, mais les studios responsables ont annoncé qu’il serait finalement disponible en décembre 2021.

The Gunk, découvrez une faune extraterrestre !

Voici un récapitulatif de l’histoire via Image & Form :

The Gunk met en  vedette un duo de transporteurs spatiaux crasseux, luttant pour gagner de l’argent alors qu’ils tombent par hasard sur une planète intacte débordante de vie. Ils sont venus cueillir des plantes exotiques et d’autres ressources précieuses, et il semble qu’ils aient décroché le jackpot…

Cependant, alors qu’ils commencent à découvrir les secrets dormants d’une civilisation brisée, ils se rendent compte qu’ils doivent sauver la planète de la malédiction d’un parasite corrompu – tout en s’empêchant désespérément d’être pris dans une spirale de méfiance purulente.

Vous atterrissez donc sur une planète inconnu, pleine de richesses, mais aussi corrompue et polluée par un mystérieux parasite. Vous devrez nettoyer ce monde grâce à votre gant de puissance afin d’en sauver les habitants. Cette crasse vous sera aussi utile, car vous pourrez l’utiliser à votre avantage et manipuler l’environnement à votre guise dans le but de vous aider à avancer.

The Gunk

Des monstres autochtones ont été corrompus par ce mal, et vous en apprendrez de plus en plus sur eux, à vos dépens. Ces derniers sont agressifs et vous devrez vous défendre, contre un seul d’entre eux ou alors des meutes… Plus vous avancerez dans l’histoire, et plus vous dépolluerez cette fameuse planète, plus vous découvrirez de nouvelles zones et plus vous en apprendrez sur l’histoire de ce monde particulier. En bref, ce sera à vous de faire des choix pour estimer si cette planète doit être sauvée et conservée, ou pillée de ses ressources.

The Gunk

The Gunk est prévu pour décembre 2021 Xbox Series X et S, sur PC ainsi que le Xbox Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles