The Forgotten City : êtes vous prêts pour le voyage dans le temps ?

Publié :

Dévoilé pour la première fois lors de l’E3 2018, The Forgotten City, développé par Modern Storyteller et édité par Dear Villagers, est à la base un mod du célèbre jeu Skyrim.

Soyez prêts à tout pour revenir dans le présent dans The Forgotten City.

Vous serez dans la peau d’un voyageur temporel qui a pour objectif de comprendre l’un des plus grands secrets jamais élucidés. Vous serez transporté dans une cité souterraine secrète oubliée sous l’Empire romain. Si l’un des habitants enfreint l’une des règles d’or alors tout le monde sera transformé en statue dorée. Vous êtes là-bas afin de comprendre comment et pourquoi cette malédiction est présente. Vous ne pourrez pas retourner chez vous tant que le mystère n’est pas résolu.

Pour avancer dans le jeu, plusieurs options s’offriront à vous, mais sachez que le combat est une option, mais la violence ne vous mènera pas loin. Vos choix mèneront parfois à des conséquences que vous n’aurez pas prévues. De multiples fins s’offriront à vous. Vous devrez dépasser vos préjugés et trouver la solution, par le biais de prises de positions sociales, économiques, politiques ou morales, pour sortir les habitants de cet enfer.

L’une des particularités de ce jeu est que le background de votre personnage est unique, c’est vous qui décidez de son histoire, ainsi que de son sexe et de sa race.

The Forgotten City sera disponible le 28 juillet 2021 sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S. Une version sur Nintendo Switch est attendue plus tard dans l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles