The Eternal Cylinder : entrez dans un nouvel écosystème

Développé par ACE Team et édité par Good Shepherd, le jeu d’aventure et de survie en monde ouvert, The Eternal Cylinder revient à l’occasion du Summer Game Fest.

The Eternal Cylinder

Vous contrôlerez un groupe de créatures nommées Trebhums. Ces derniers doivent voyager à travers un monde étrange rempli de créatures exotiques, environnements surréalistes, sous la menace constante du Cylinder, une structure gigantesque aux origines anciennes qui écrase tout sur son passage.

Cet écosystème sera généré de manière procédurale, avec une IA unique. Il n’y aura pas deux parties similaires. La destruction du monde se déroule en temps réel, pendant ce temps, vous devrez résoudre casse-tête et puzzle pour réussir à avancer.

Les Trebhums commenceront en bas de la chaîne alimentaire et pourront muter avec le temps. Des dizaines de mutations (plus d’une cinquantaine) sont possibles. De nouvelles compétences de traversée comme le vol et la natation pour atteindre de nouvelles zones, pourront être acquises. Certains pourront obtenir de nouveaux sens pour aider à surmonter les énigmes, les défis et les dangers. Les dernières mutations acquises ne remplaceront pas celle déjà obtenue, vous pourrez donc faire un empilement de capacité.

The Eternal Cylinder devrait arriver dans le courant de l’année 2020 sur PC via Epic Games Store, ainsi que sur PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :